02-22-2009, 12:46 PM
Citation :Gregnas pour les oavs je suis entrain de recup un pack de RAW from nihon... m'as fallu un Byakugan de fada pour le trouver... mais j'attends encore de l'avoir complet pour etre sur que c'est pas un fake...Pour l'instant ca s'annonce bien....
Il faut absolument que tu donnes des news quand tu les as reçu s'il te plait!! (un lien mp ça serait le top aussi :p )
Citation :Le seul gros défauts de la série pour moi = la fin Twisted Evil et c aussi à cause de YuYu hakusho que j'ai fait une grosse boulette me faire tatouer un dragon tribal sur le bras droit
A la fin du manga, j'ai été choqué puis avec du recule je me suis dit que c'était génial! L'auteur à fait ce qu'il voulait et je trouve le culot de Togashi formidable! THE rebelle mangaka!
Citation :LE GROS POINT NOIR DU JEU ..... CE N'EST PAS LE BON SEIYU POUR YUUUUUUUSUKE !!!! Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad
ABUSER !!!!
Ouais j'avais été sur le cul à l'époque aussi, mais bon on a qu'à dire que Yusuke a grandie! Bien que différent son jeux d'acteur reste objectivement excellent.
Citation :Après si le manga est si fantastique que tu l'annonce Suisenken alors je pense que je vais agir en conséquence Twisted Evil
L'auteur devrait se remettre au boulot au lieu de partir en live avec HXH
Le manga est d'une beauté graphique sans égale, je suis toujours autant bluffé par certaines planches! Par contre... Pas touche à HxH

Citation :et enfin une série de 5 OAV en produite entre 1995 et 1996 (intitulés Yu Yu Hakusho Eizo Hakusho - Ankoku Bujutsukai no Sho ; Yu Yu Hakusho Eizo Hakusho 2 - Yusuke no Sho ; Kurama no Sho ; Hiei no Sho ; Kuwabara no Sho). Cette série d'OAV est restée très peu connue.
Je sais que j'avais vu 4 ou 5 clip musical accés sur les persos principaux mais je ne sais pas si ça à avoir avec ces oavs.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)