Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
Toranku a écrit :Faut vite régler ce problème Majin, faut pas que tu le revende ce jeu il démonte grave! Icon_cry
Ba je t'avoue que ça me ferait quand même mal au derche étant donné que je l'ai avant tout acheté pour jouer on-line avec vous donc c'est la grosse blaze, même si j'ai des soucis de ping, j'étais fou tout à l'heure quand tu m'as posé un perfect, c'est la première fois que je me mange un perfect quoi Icon_lol

Enfin faut voir le côté positif de la chose, j'ai au moins pu étudier ta technique en toute tranquillité et je pense qu'en sortant ma petite botte secrète (pas trop secrète puisque c'est juste Sagat Icon_lol ) j'aurai moyen de faire de beaux duels avec toi (et aussi avec les autres).

Mais je dois avouer que ce qui m'a flingué, c'est ton ultra, je l'ai vu arriver grosse comme une maison, j'appuie sur le bouton, je sais que ça ne va pas réagir de suite, mais j'ai quand même gueulé derrière mon écran Icon_lol Et puis le zoning quoi, à cause de ce foutu ping, je me mange un zoning monstrueux à chaque fois, on dirait Rocky lors de son premier combat contre Mister T c'est affligeant, enfin bref tout ça pour dire que ça me les brise sévèrement !

Mangasmaniac a écrit :Je poste depuis ma PS3 donc je vais faire court, en effet, il faut que je tente de régler ton problème Majin, donc fais moi signe lorsque tu pourras être disponible sur MSN wink.
H bé si t'es OP demain soir vers 22h on pourra regarder ça Icon_biggrin

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)