02-26-2009, 01:09 AM
Toranku a écrit :Faut vite régler ce problème Majin, faut pas que tu le revende ce jeu il démonte grave!Ba je t'avoue que ça me ferait quand même mal au derche étant donné que je l'ai avant tout acheté pour jouer on-line avec vous donc c'est la grosse blaze, même si j'ai des soucis de ping, j'étais fou tout à l'heure quand tu m'as posé un perfect, c'est la première fois que je me mange un perfect quoi

Enfin faut voir le côté positif de la chose, j'ai au moins pu étudier ta technique en toute tranquillité et je pense qu'en sortant ma petite botte secrète (pas trop secrète puisque c'est juste Sagat

Mais je dois avouer que ce qui m'a flingué, c'est ton ultra, je l'ai vu arriver grosse comme une maison, j'appuie sur le bouton, je sais que ça ne va pas réagir de suite, mais j'ai quand même gueulé derrière mon écran

Mangasmaniac a écrit :Je poste depuis ma PS3 donc je vais faire court, en effet, il faut que je tente de régler ton problème Majin, donc fais moi signe lorsque tu pourras être disponible sur MSNH bé si t'es OP demain soir vers 22h on pourra regarder ça.