Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon ball Z collector
Le problème, c'est qu'il y a une énorme polémique en train de naitre sur ce coffret qui n'est par ailleurs même pas officiellement sorti (mata web et maintenant le forum di), et pour jouer carte sur table sans langue de bois, je commence à me demander s'il ne s'agit pas là d'une manoeuvre d'un certain éditeur en vue de casser purement et simplement le responsable de cette édition AB, qui bossait chez eux avant. Ce que je trouverais vraiment pathétique et navrant vu le passif frauduleux de l'éditeur en question, concernant un certain robot qui a fait parler de lui.

En tout cas et vu la discussion que j'ai eu hier soir en privé avec une personne du milieu, ça m'a donné envie de m'intéresser un peu plus à ce qui passe en interne. Plutôt que de rester consommateur de base et victime d'une manipulation d'esprit.

Néanmoins encore une fois, pas de soucis, je mettrai ton comparatif en dehors de ça Genki. J'ai suffisamment d'estime à ton égard pour penser que tu ne prendrai pas part à une éventuelle vendetta mal placée, surtout quand ça concerne ta série fétiche Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)