03-11-2009, 02:00 PM
nono_su a écrit :Dsl mais j'ai la même impression que SuiSeiKei surtout quand on voit comme par hasard Ronydoname se meler au critique d'un coffret ABNon mais j'veux bien, mais faut m'expliquer votre théorie du complot là, vous voulez dire qu'un mec aurait sciemment pourri les coffrets ?
Moi perso j'y crois pas trop mais bon, comme d'hab' AB a chié dans la colle, rien d'extraordinaire, je ne m'attendais pas à quelque chose de réussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais prévu de ne pas acheté ces coffrets.
nono_su a écrit :Et je ne vois pas le rapport entre le trad et la qualité d'image, j'ai beau chercher je ne voit pasBa le rapport il est que je ne vois pas l'intérêt d'avoir des sous-titres de qualité (une vostf donc) si l'image pue du cul.
Mais après si tu t'en tapes, tant mieux pour toi, chacun ses goûts, mais perso je sais que même pour 117 épisodes, 1000 balles... enfin 150€ c'est une belle somme donc si le produit n'est pas de qualité à tout point de vue, je n'achète pas.
Mais je comprend que d'autres n'aient pas les mêmes attentes que moi et achètent ce coffret, si ils sont satisfaits, tant mieux, mais quand je vois ce que d'autres peuvent avoir (jap, US, espagne etc... ) AB prend vraiment ses clients pour des burnes...