Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon ball Z collector
Mouarf la 1er video test de comparaison est hideuse, c'est pire qu'un divx, en revanche la seconde video test est tout à fais acceptable de mon point de vue.

Je vois beaucoup de monde ici ce prendre la tête sur ces box, Genki à juste fais un comparatif non pas pour casser du AB gratuitement, mais pour montrer des differences entre la box francaise et japonaise (ce que beaucoup d'autres personne on fait sur d'autre série qui leur été chère)

Le but de Genki dans ce test permet de faire ressortir les points noir du box, et surtout que vous ayez conaissance de tout ces défaut lor de votre future achat.

Certain ici, quoi qu'il en ressortait de ce test aurais de toute facon acheté ce box (rafa par exemple) d'autre aurais attendu un test quelconque pour ce décidé, et encore d'autre ou le box leur est totalement indiferent.

Chacun a sont point de vue sur la question.

Alors ne comencais pas à sortir des ragot comme j'ai pus en lire sur d'autres site, surtout qu'aparament il vienne raporter nos discution sur leur forum, de plus il ne nous conaisse même pas !!

Je te dis merci Genki pour avoir pris le temps de faire cette comparaison, je reconais tout de même que AB c'est netement amélioré, c'est pas encore parfais mais je pense qu'il y parviendrons très prochainement.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)