Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon ball Z collector
bmandou a écrit :Entièrement d'accord, je pense qu'une petite coupure de 1/10eme de seconde est largement acceptable.

Néanmoins, tu n'as pas répondu a ma question. Est-il possible d'avoir un biltrate de vidéo différent sur la première couche et sur la deuxième ?

Enfin pour le calcul des 7,5 jours. Il parle du transcodage si j'ai bien compris. Je pense qu'il est tout a fait possible de mettre les épisodes en queue pour réaliser le transcodage Mpeg2 une fois le réglage fait non (donc on pourrait dédier une machine pour ca et la laisser tourner le temps que ca se passe)?

Si tu veux mettre un bitrate différent pour chaque épisode, bien sur que c'est possible. Chaque épisode est indépendant.

Le transcodage est le fait de passer une vidéo NTSC en PAL, ce n'est pas un encodage qui lui est fait depuis des masters déjà transcodés.

Les épisodes sont encodés depuis des masters fournis par les ayants-droit (comparez ça à un K7 vidéo, mais de bien meilleur qualité.).
Il faut déjà une intervention humaine pour l'encodage de ces vidéos, tu ne peux donc pas tout encoder d'un coup à la suite.
Maintenant je ne vais pas rentrer dans le détail de l'encodage, là n'est pas le but, mais ça ne marche pas par fichier informatique qu'on glisse dans un logiciel d'encodage comme beaucoup semblent le croire, même ci ensuite les paramètres d'encodage restent les même.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)