03-17-2009, 02:30 PM
BazilBool a écrit :"DragonBall Evolution 2009 Cam {only last 27min} -aceford"J'ai récupéré ça ouais et...
Mais c'est quoi cette pure daube ?! J'ai même pas pu aller jusqu'à la fin tellement ça m'a saoulé, le coup du "je réanime Gokû avec un Kame-Hame-Ha" ça m'a tué, mais d'où un Kame-Hame-Ha sert de défibrillateur sérieux ?
Et le top du top ça reste l'Oozaru qui ressemble à u mix de loup-gatou et de vampire qui se transforme même pas pendant les pleines lunes s'il vous plaît, mais pendant un putain de sale éclipse toute pourrie, va vraiment falloir qu'ils pensent à arrêter la drogue le réalisateur parce que là il est parti dans un délire de mauvaise imitation de Mortal Kombat c'est pathétique.
Quant au jeu d'acteur, n'en parlons pas, on dirait les acteurs de plus belles la vie qui pètent dans leurs slip parce qu'ils sont sur grand écran et niveau FX ba c'est facile, c'est du niveau de... de... ba en fait je vois pas de truc aussi pourri à part dans les vieilles séries B. Enfin bref ils ont non seulement réussi à pourrir Dragon Ball mais en plus ils ont réussi à faire un navet de chez nanard... pitoyable.