12-17-2010, 12:45 PM
Ben justement, le problème est là... Pour moi, sachant que la DS est à peine aussi puissante qu'une PS1, je trouve le jeu plutôt pas mal pour de la full 3D. Je doute qu'on puisse faire beaucoup mieux sur cette console. Il aurait été plus judicieux de sortir le jeu en 2D, c'est pour ça que je pense qu'un jeu comme celui-ci en full 3D aurait au moins dù sortir sur PSP ou 3DS (et vu la date de sortie du jeu ça aurait été tout à fait possible). Mais bon le résultat est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, mais faut le prendre pour ce que c'est graphiquement : un jeu DS.
Perso je ne trouve pas les mouvements plus "robotiques" que dans Super Dragon Ball Z, et je trouve certains enchainements vraiment pas mal. Par contre je rejoins Genki sur les Ultimates (si ce sont bel et bien les ultimates qu'on voit), elles sont très cheap. Maintenant on voit aussi un Genkidama de Goku dans la pub japonaise qui n'est pas du tout pareil, idem pour une attaque de Vegeta (peut-être dans le mode histoire
).
Pour ma part ce jeu m'intéresse bien plus que tout les trucs indigestes qui sortent depuis 2/3 ans. :)
Perso je ne trouve pas les mouvements plus "robotiques" que dans Super Dragon Ball Z, et je trouve certains enchainements vraiment pas mal. Par contre je rejoins Genki sur les Ultimates (si ce sont bel et bien les ultimates qu'on voit), elles sont très cheap. Maintenant on voit aussi un Genkidama de Goku dans la pub japonaise qui n'est pas du tout pareil, idem pour une attaque de Vegeta (peut-être dans le mode histoire

Pour ma part ce jeu m'intéresse bien plus que tout les trucs indigestes qui sortent depuis 2/3 ans. :)