05-05-2009, 09:20 PM
Mangasmaniac a écrit :Ouais pour le online on se fera ça tous les deux, par contre pour le championnat on-line je sais pas si on peut le faire à deux ça, on verra bien.Majin Bejita a écrit :Coup de coeur pour moi car je viens de choper le trophée "faire un 1080°" dans Pure je galérais depuis cette après-midi alors j'suis content, voilà
GG à toi Majin, pour le online, je pense qu'on va s'aider, enfin malgré le peu de trophées online et même s'ils n'ont pas l'air difficile à part le 5 victoires à la suite peut être.
Mangasmaniac a écrit :Sinon, grâce à la synchronisation, j'ai pu voir la liste et ça peut aller, mais il faut avouer que 3 ou 4 trophées ont l'air bien tendu lol.Ouais carrément, y'a "sortir deux figures spéciales sur un même saut", "terminer le mode world tour en 42 courses maximum", placer toutes les figures dans une épreuve unique du world tour", "réaliser un combo de 250 000 points", "partir de la dernière place et remporter la course sur le dernier tour en mode world tour", "acquérir une figure spéciale dans les 30 secondes du début d'une course", qui sont chauds par exemple.
Mais y'en a d'autre que je comprend pas par contre, style "placer 8 tours spéciaux dans une épreuves unique du world tour" je pige pas ce qu'ils appelent "8 tours spéciaux différents" et sur "gagner une première place avec chaque type de moteurs dans le mode world tour" il doit y avoir un bug parce que j'ai gagné toutes les courses du jeu donc forcément avec tous les moteurs et j'ai pas le trophée.