05-11-2009, 04:35 PM
Hatake a écrit :C'était une petite provocation, je me doutais de l'embrasement des mangamythiens..
Pour Burst Limit, je pronais le retour à la budokai et le multijoueur. Je pronais également de pas avoir d'aprioris avant que le jeu sorte. Vous savez, vous attendez impatiemment quelque chose, on vous dit que c'est de la merde avant même de le savoir, c'est pas super agréable. (oui car personne ne l'avait testé avant donc..)
Pour DBZ série originale, enfant les dialogues passaient mais pour les rematter c'est assez coton. Tu vois Cell et gohan se matter le blanc des yeux la moitié de l'épisode, excuse moi mais j'ai beau être fan je préfère la version remontée. D'ailleurs, c'est juste pour ça qu'elle est là, pour que DBZ soit toujours aussi regardable, même de nos jours.
Mais de toute façon y'a même pas a comparer ... aprés chacun ces gouts mais je préfére carrément la version originale et aussi de la a dire une version toute pourrie ... Tu va un peu fort " Pourrie " est un bien grand mot pour un manga que tu a suivi dans son intégralité , et pour Burst limit qu'ont dit c'est de la merde avant sa sortie ou alors comme toi qu'on dit qu'il peut etre que bien ... dans ce cas toi aussi tu juge bien trop vite ... même si j'ai pas tout suivi l'histoire " Burst limit "