05-11-2009, 10:01 PM
Hatake a écrit :Pour DBZ série originale, enfant les dialogues passaient mais pour les rematter c'est assez coton. Tu vois Cell et gohan se matter le blanc des yeux la moitié de l'épisode, excuse moi mais j'ai beau être fan je préfère la version remontée. D'ailleurs, c'est juste pour ça qu'elle est là, pour que DBZ soit toujours aussi regardable, même de nos jours.
+1000
Citation :En ce qui concerne les BGM, certes les nouveaux morceaux sont assez insipides. Mais ils ont un avantage : être composés spécifiquement pour la scène dans laquelle ils sont joués.
Non parce qu'avoir le même BGM quand Gokû devient SSJ pour la première fois et pendant un filler quelconque, ça la fout mal![]()
Comme ça ça correspond bien plus à l'esprit de la scène, et en plus ça évite d'avoir à se taper 20 fois le même BGM.
D'autant plus que, admettons-le, ils sont dépassés maintenant... Un orchestre dans un anime ça se voit plus de nos jours...
Je suis complétement de ton avis.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)