Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Mangasmaniac a écrit :YES !!! Après une dizaine d'essais, j'ai enfin eu le trophée "Le retour du fils prodigue !"

Pour info, j'ai fait la course "Glamis" au tout début du Word Tour, au début je ne fais que foncer et j'étais en avancer d'au moins 20 secondes, après j'étais resté dans le milieu par la suite, mais je ne pense pas que ce soit si important.

Enfin bref, dans tous le cas on doit démarrer en étant 16 éme, en fait ce qui joue c'est surtout la position des adversaires lorsqu'on entame le dernier tour et encore moi le premier était largement en avance par rapport aux deuxième mais heureusement il a tenté une figure lors du grand saut et il s'est ramassé Icon_biggrin.

(Bien sûr il vaut mieux avoir la barre de Boost à fond lorsqu'on commence son 3éme tour)

Bon, je crois que je suis tranquille comme ça, je me suis débarrassé d'une grosse parties des trophées difficiles ^^.
Oula, il va me falloir du détail là Mangas, en MP si tu veux, comment t'as géré la course, par où tu es passé (ouais parce qu'il paraît qu'il y a des raccourcis sur ce circuit), la classe avec laquelle tu l'as faite, queles étaient les stats de on quad out ça out ça, sinon je vais faire une crise de nerfs je crois Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)