Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tankoubon
Gokuyo a écrit :"Edit :
Pour parler du sujet. Je trouve qu'en plus la cover était mieux sur l'ancien. C'est pire que du foutage de gueule !"
Puis le message de la Star AC et de DB tu viens de dire plus haut que tu l'avais bien dis... Bref c'est illogique de dire après que c'est pas toi.
Je ne fais que lire le post lié à ton pseudo lol

Mettre deux choses que j'ai dit à deux occases différentes dans une même phrase ce n'est pas ressortir ce que je dis... Je critique l'ensemble de la cover dans mon 1er post. Dans le second je parle du DB dans lequel je ne faisais aucune critique mais juste une comparaison vaseuse.
Aller dire que j'ai dit que le DB à la star ac c'était faire de la cover du foutage de gueule en effet ce n'est pas dire ce que j'ai dit.
ça j'ai jamais dit : "C'est pire que du foutage de gueule? Ce D.B c'est quoi? Star AC"
Maintenant si tu voulais critiquer simplement le fait que j'ai dit que c'était du foutage de gueule la cover et bien alors là je peux rien dire c'est en effet ce que j'ai dit...

Gokuyo a écrit :Et puis une dignité de l'œuvre ou d'un projet existe bien. Il est là pour plaire à la base, donc ça peut plaire comme pas.
Mais étant justement une œuvre ou une création (ici un dérivé Dragon Ball) il a sa dignité en tant qu'objet simplement (car en dénigrant l'objet tu dénigres ses créateurs).

Ah... Il est temps que je revois vite mon orientation professionnelle alors puisque je n'ai jamais entendu parler de ça...

La dignité d'un objet... je vois pas en quoi tu peux atteindre moralement un objet mais bon... après que l'idée que ça touche la dignité de son créateur par intermédiaire... bah dans ce cas ça promet, j'imagine déjà cinelive, animeland et autre qui vont fermer leur porte à cause d'action en justice pour atteinte au respect de la dignité humaine par l'intermédiaire de leur film ou de leur manga parce qu'ils ont été critiqué... affaire à suivre !

gokuhi a écrit :En fait prend le comme tu veux je m'en fout, je lis juste une comparaison pourri avec la star ac, et j'arrive toujours pas à voir le rapport avec le logo tecktonik

Bah surtout on va dire que j'ai jamais parlé de tecktonik. Et puis la comparaison était sur l'emploi de diminutif pour jeuniser les titres.
A l'origine : Dragon ball/Star Academy
Jeunisé : DB/Star Ac'
Après je reredit que c'est une comparaison foireuse et que j'ai trouvé que ça sur le moment !
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)