Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tankoubon
Citation :C'est pas du bâclage peut-être de ressortir les mangas avec les mêmes images en changeant juste la typo ????
Et en la changeant pour la rendre moins bien qui plus est !

Entre toute les réédition qu'il y a eu en France, comment peut on ne serait ce qu'une seule seconde parlé de foutage de gueule pour une première (??) réédition tankoubon au japon, encore si c'était vendu plus cher en faisant de la pub a outrance pour vendre, ok, mais la c'est clairement pas le cas. Et puis pour le "moins bien" ça concerne ton avis personnelle.

Citation :perso je l'ai jamais vu sur aucun produit officiel mais je peux me tromper pour le coup.

Écoute t'as raison, l'appellation "DB" est une véritable nouveauté, extrêmement commercial et jeunisé...... >> oui on a pas les même sens des réalités...

Citation :Et au lieu de ressortir des bouts de phrase, lit les posts car tes remarques ne sont pas supra constructives...
Au moins Gokuyo a le mérite de dire en quoi ce que j'ai dit l'a choqué...

Peut être que le reste de ta converse ne me concernait plus aussi non ? Peut être que le hs pouvait être un peu réduit tu ne crois pas? Puis franchement ta remarque pour les posts "constructifs" c'est un peu foutre la merde Icon_confused Quand bien même c'est construit tu parles de la même chose depuis quelques post, Gokuyo essai de te faire comprendre qu' en gros ce débat est parti pour tourner en rond.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)