Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tankoubon
Gokuhi a écrit :
Citation :Oui ça te concernait pas... mais alors pourquoi tu le cites bêtement ??

Parce qu'il fallait absolument que je quote ce qui me semble encore plus bête >>

Citation :le dénigrement d'une chose n'existe pas...

Ahhh, dire des vérités c'est une bêtise... ok
Parce que si t'as pas compris (je n'oserais pas prétendre cela) c'est Gokuyo qui a avancé l'idée d'une dignité d'une chose... enfin, au final si j'ai bien compris maintenant ce n'est pas ce qu'il voulait dire.
Désolé mais quand j'entends des trucs faux et qui sont en rapport avec ce que je fais je me donne le droit de corriger. J'évite que des idées fausses germent. Après je force personne à m'entendre.

N'empêche ce qui est marrant c'est qu'on me reproche d'être cru mais tu dois pas vraiment lire tes propres post parce que l'agressivité est maitre mot dans tes post... C'est dérision sur dérisions.

Bon j'attends l'éternel : "on arrête le HS" mais c'est facile quand soit même on rétorque des attaques qui bien sûr ne peuvent laisser sans réponse. Je ne suis pas un punching-ball, on "m'attaque" je réponds.

Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de HS. Mais bon ça offre au moins des pages sur le topic d'un projet qui pour moi n'a pas le moindre intérêt. Quand bien même la réédition était nécessaire dans ce cas on réédite les mêmes ou alors on change les images. Si c'est pas le cas et qu'on décide de retravailler la typo on enlève pas l'esprit dragon ball. Je suis désolé mais j'ai jamais vu "One Piece" écrit en Jaune Poussin à petit pois rose avec seulement OP. One Piece, Naruto, Bleach... c'est toujours les mêmes logo au moins.
Il y a déjà assez de logo Dragon Ball je vois pas l'intérêt de mettre en place cette nouvelle qui est moche, sans personnalité et qui risque de faire passer le titre mythique de Dragon Ball en simple DB même si pour l'instant le "dragon ball" reste, je veux pas qu'on poursuive ce chemin...
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)