06-04-2009, 11:43 AM
Majin Bejita a écrit :oui mais là la cinématique est faites avec le moteur du jeu on dirait, en un peu amélioré.DBZwarrior a écrit :La modélisation des personnages et ultra simpliste :shock: et ils sont pas très bien fait (la gueule de Gokû au début ou celle de gohan ssjOuais enfin après ça c'est la cinématique d'intro donc on s'en tape que ça soit bien fait ou pas, depuis le temps que les cinématiques sont pourries c'est pas aujourd'hui que ça va changer.)
car le gokû de l'intro est quand même très proche de celui in-game.
sinon Gregnas, pour les animations, c'était que les personnages prennent toujours des poses bizarre en tapant, genre gokû j'avais toujours l'impression qu'il trébuché en avant pour donné un coup et c'était très saccadé, les coup ne semblaient pas s'enchaîner naturellement. C'est pas comme dans les budokai ou les étape d'animation semble mieux réussi.
comme par exemple l'enchainement de gokû sur vegeta dans la vidéo de raging blast, je trouve pas ça très fluide et naturel