06-04-2009, 02:32 PM
Moi qui deteste les avions, qui fait des cauchemards 1 semaine avant d'un prendre un, je peux vous dire que cet accident me touche beaucoup.
Cela ne va pas m'aider a monter une fois de plus dans le prochain.
Tout comme Genki, ca reste incomprehensible qu'avec la technologie actuelle, on reste incapable de comprendre ce qui s'est passe
Il semblerait que l'erreur soit humaine.
Aux dernieres nouvelles, l'avion ne volait pas a la vitesse reglementaire.
Vu les conditions meteorologiques difficiles, les reacteurs auraient du rester en poussee maximal, ce qui n'a pas ete respecte.
On pense donc que l'avion est tombe a cause de la tempete qui aurait desenclenche le systeme du pilotage automatique.
Maintenant, il reste a savoir si on sera capable de retrouver les boites noires afin de confirmer tout ca mais on parle de plusieurs milliers de kilometres sous la mer d'ou des recherches quasi-impossibles.
Et dire que ces personnes n'avaient rien demandes a personne.
Nous ne sommes, helas, pas grand chose.
Cela ne va pas m'aider a monter une fois de plus dans le prochain.
Tout comme Genki, ca reste incomprehensible qu'avec la technologie actuelle, on reste incapable de comprendre ce qui s'est passe

Il semblerait que l'erreur soit humaine.
Aux dernieres nouvelles, l'avion ne volait pas a la vitesse reglementaire.
Vu les conditions meteorologiques difficiles, les reacteurs auraient du rester en poussee maximal, ce qui n'a pas ete respecte.
On pense donc que l'avion est tombe a cause de la tempete qui aurait desenclenche le systeme du pilotage automatique.
Maintenant, il reste a savoir si on sera capable de retrouver les boites noires afin de confirmer tout ca mais on parle de plusieurs milliers de kilometres sous la mer d'ou des recherches quasi-impossibles.
Et dire que ces personnes n'avaient rien demandes a personne.
Nous ne sommes, helas, pas grand chose.
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo