Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
intru a écrit :Et j'ai oublié si Spike foire ( niveau gameplay, graphismes et animation ) peut être que Namco/bandai devrais confier la license Dragon Ball à un autre studio ( qui dis cyber connect )

Faudrait surtout que ces crevards de bureaucrates japonais arrêtent de se foutre de la gueule des fans et commandent un véritable jeu Next Gen, plutôt qu'un truc au rabais dans le seul but de couillonner le public et renflouer les caisses. Parce que je reste persuader que Spike aurait pu faire bien mieux que ça en bénéficiant d'un meilleur cahier des charges. Idem en ce qui concerne Dimps. Même si je suis de ceux qui considèrent le gameplay des Budôkai dépassés, c'est pas possible de rétrograder à ce point comparé à Budôkai 3.

Malheureusement je suis du même avis que DBZwarrior. Place à la génération daubévolukai, les "vieux" comme nous ne comptent déjà plus. Pour ça que perso, je n'attends plus rien des jeux de baston DBZ, déjà qu'à la base je fais une overdose suite à tout ce qui est sorti sur Play2... Heureusement il reste les opus DS et Wii, amenant un certain vent de fraicheur. Mais pour combien de temps ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)