Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Y'a un truc qui manque à ce jeu visuellement.
Je veux dire, techniquement il sera surement bon, mais ce qu'il lui manque, c'est de l'esthétisme.
Regardez le futur DB Wii, moins bon techniquement, mais qui dégage beaucoup plus de sensations.

Là, c'est froid, c'est vide, c'est pâle... et comme l'a dit Toranku, on dirait presque un jeu de PC sorti en 2001...

Reste à voir pour le gameplay, mais si c'est du sparking, alors ça va vite montrer ses limites encore une fois...

Taikentsuken a écrit :
lasvideo a écrit :Moi Vegeta et tte la compagnie version GT... Icon_lol
Mieux vaut mettre des persos des Z style Thomas, C-14, les persos de Bojack, ou même de nouveaux sayens, et des persos de DB que des persos GT.

...j'ai cru que c'était ironique ! Thomas ? C'est qui celui-là ! Des nouveaux Saiyens ? Genre qui ? Le pote à Baddack qu'on a vu en plan fixe pendant 30 sec et qui va se récupérer les mêmes coups que le roi Vegeta et une transformation en singe ? C-14, c'est vrai qu'il est bien plus beau que les persos de GT... Non ça c'était de l'ironie, il est aussi utile et charismatique qu'un pot de yaourt...

Pour DB par contre je suis d'accord, il faut mettre plus de persos. Même s'ils paraitraient faibles face à ceux de Z... Icon_confused
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)