Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Toranku a écrit :La gueule des nuages et des textures... On jurerait un jeu PC... vieux de 10 ans.

T'avais des nuages comme ça il y a 10 ans ?
Genre dans dead or alive 2 (1999), c'est pas du pc mais regarde la différence lol

http://images.google.fr/url?source=imgr ... AxFATcyoPg

on a l'impression de la peinture...

Moi je préfère ceux de DB...

LeMoonwalker a écrit :...j'ai cru que c'était ironique ! Thomas ? C'est qui celui-là ! Des nouveaux Saiyens ? Genre qui ? Le pote à Baddack qu'on a vu en plan fixe pendant 30 sec et qui va se récupérer les mêmes coups que le roi Vegeta et une transformation en singe ? C-14, c'est vrai qu'il est bien plus beau que les persos de GT... Non ça c'était de l'ironie, il est aussi utile et charismatique qu'un pot de yaourt...

Pour DB par contre je suis d'accord, il faut mettre plus de persos. Même s'ils paraitraient faibles face à ceux de Z... Icon_confused

Moi j'ai cru que c'était toi l'ironique...
Pour moi tous les persos de Toriyama sont charismatiques. On les voit peu... Et alors ??? Et si c'est le perso favori de quelqu'un et si telle une collection on veut avoir les détails ?
charismatique comme un pot de yaourt... t'abuse un peu. Il a du "charme" par le fait qu'il ne parle pas et est inexpressif. Et puis physiquement, je vois pas ce qu'il a de moins que Gohan de GT lol

Bon après je persiste à penser qu'il n'y sera pas.
Au vue du nombre de persos je pense qu'il n'y aura ni DBGT ni DB ni OAV. A ce moment là je vois pas quel seront les nouveaux.
Ou alors au revoir les persos "détail" (ex : garde de Furîza) ou les "moins importants" (ex : Bâta). On va se retrouver encore avec des forces spéciales à 2 de nouveau Icon_sad ici tout est possible et donc faisons place à l'illogisme ou n13 sera peut-être supprimé et ou on aura n14 ou n15.

Mais je pense plus a des persos plus indépendant comme du new oav
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)