Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
janemba a écrit :Nan là je suis agréablement surpris. ça pète, c'est rapide...

Mais Pikkoro qui fait son attaque sous l'eau et se retrouve sur terre pour faire son attaque... toujours pas réussi à gérer ça ??? Il me semblait que dans meteor c'était corrigé !

Non, dans Meteor, c'était la même sauce pour la plupart des attaques "poursuite".

Bah. Au pire, ça ça me choque pas trop. Pas plus que lorsqu'un rocher se fait détruire, les débris passent à travers le décor fixe pour finalement disparaitre.

Par contre, ce qui me choquerait, c'est que le bug du KO ne soit pas réglé.
Dans Meteor, quand vous finissiez un adversaire avec un coup puissant (combo de carré puis triangle, selon le personnage), l'animation buggait à chaque fois. Le personnage partait d'abord en arrière, puis devenait droit comme un "i" avant de retomber.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://nostal.deviantart.com/">http://nostal.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)