Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Wii] Dragon Ball Tenkaichi Daibôken
Je suis pas tout à fait d'accord Mangasmaniac, même si ça reste un fond, il n'en est pas moins modélisé en 3D, ce n'est pas un vulgaire wallpaper. Alors certes, on a pas d'interaction avec ce décor, et alors? Rien que dans Chô Dragon Ball Z on avait des décors magnifiques, et avec des interactions.

Prends les décors de Burst Limit. Tu ne vas pas me dire qu'avec les consoles actuelles, il est impossible de faire un jeu style Sparking! avec la qualité graphique de Burst Limit quand même? Pour moi l'excuse du "décor de fond" n'est pas valable, on demande rien de transcendent comme Uncharted 2, juste que ça soit fidèle. Et si un jeu PS2/Wii le fait admirablement, que ce soit en fond (pour ce Dragon Ball par exemple) ou pas (Chô Dragon Ball Z), un jeu PS3/360 n'a aucune excuse si il ne fait pas au moins aussi bien.

Regarde bien l'image posté par Gregnas dont je parle, et regarde Raging Blast. C'est juste une question de textures quasiment. Mais encore un fois, on demande pas d'effets somptueux, etc, rien qui demande un max de ressources aux consoles actuelles. Icon_confused
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)