Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
DBZwarrior a écrit :c'est quoi qui vous a rassurer dans les vidéo ?? le fait qu'il y ait les transfo in-game qu'on avait déjà sur ps2 ?

je trouve ça vraiment minable de ce qu'on voit pour l'instant, c'est vide, transfo vraiment raté (très lente et sans aucun dynamisme), effet super cheap, animation des personnages rigide (j'ai l'impression que les cheveux de végéta ne sont même pas animé lors de la transfo), gameplay simplifié, lock auto, graphisme moyen, caméra à l'ouest ...etc

Et là tout est dit.

Mangasmaniac, à des années lumière de Burst Limit je suis même pas sûr... Je reste sur mon avis que graphiquement, BL est bien plus beau. Les transformations étaient elles aussi bien plus belles.

Franchement les seuls points "positifs" sont la confirmation des transfos et de la saga Majin Buu, mais pourquoi? Parce que tout le monde à eu les j'tons que ça n'y soit pas. Mais au final, il va apporter quoi ce jeu? Juste le 60fps et encore c'est juste normal vu la tronche des graphismes. Même les effets sont cheap comme le dit DBZwarrior. Un jeu qui se veut être une simulation de Dragon Ball (Z) se doit d'être impressionnant au possible (cf Narutimate Storm)! Et là c'est juste raté pour le moment.

Alors oui, BL a été une énorme déception, et pour moi RB prend le bon chemin pour en être une aussi, moi qui croyais dur comme fer qu'un Sparking! pouvait nous scotcher sur ces consoles...

C'est pas parce qu'on a bouffé de la merde l'année dernière qu'il faut se contenter d'à peine mieux tous les ans.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)