Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Lol nan mais t'inquiète, je respecte aussi totalement ton avis et celui des autres, y'a pas de pensée unique heureusement. ^^

D'ailleurs c'est pas du tout le style de jeu des Sparking! que je remets en cause, puisque je suis totalement d'accord pour dire que pour un DBZ c'est le meilleur style de jeu. Seulement le problème avec Spike, c'est qu'ils ont le fond, mais qu'ils n'y mettent pas la forme! On attend quoi d'un jeu de combat basé sur Dragon Ball Z avec les consoles actuelles? Franchement, en 1er lieu c'est d'en prendre plein la tronche! On veut du spectaculaire, comme l'animé!

Alors que là on se retrouve avec un moteur de jeu qui n'a pas changé depuis la PS2, et un emballage graphique d'une rare pauvreté. C'est vraiment dommage, parce qu'ils ont les moyen de faire ça, mais comme d'hab on tombe de haut et ils nous pondent le minimum syndical.

En fait, j'aurai été curieux de voir un jeu comme Raging Blast avec le moteur graphique de Burst Limit (juste les graphismes hein lol), je suis sûr que le jeu aurait eu plus de punch! Icon_sad
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)