07-06-2009, 11:14 AM
Je suis plutôt de l'avis de Greg, ce jeu me plaît bien, même si j'aurai péféré voir des arènes mieux modélisées, on sent que le fun est là et surtout qu'on est loin d'avoir out vu niveau gameplay.
De toute façon, les DBZ n'ont jamais été connus pour leurs graphismes fracassants et ça n'a pourtant jamais arrêté personne, mais là PARCE QU'on est sur PS3 et 360, ça gueule dans tous les sens que c'est soit disant pas beau, pourtant sur PS2 y'avait déjà de quoi se plaindre quand on voyait les Naruto à côté.
Certes les graphismes ne cassent pas des briques (du moins les décors car les perso rox) mais c'est pas non plus horrible et quand j'en vois dire que c'est vide, je vois pas en quoi les arènes qu'on a vu (seulement 2...) sont plus vides que sur PS2.
Et de toute façon, dans DBZ (le manga/animé) on ne peut pas dire que les zones de combats soient de superbes jardins botaniques, il y a deux ou trois rochers, deux bouts d'arbres et basta donc de ce côté là c'est plutôt bien représenté.
Après pour les bugs de caméra que Greg a cité, je veux bien comprendre qu'on aie encore tous notre anus meurtrie à cause de Beurk Limité mais vous vous doutez bien que ces bugs ne seront pas présents dans le jeu complet (sauf le truc du lock qui sera supprimé et ça c'est très con je vous l'accorde) donc faut pas trop crié bouh ! au scandale pour tout et n'importe quoi
Et pour finir, sur le gameplay, comme ça a été répété des millier de fois par tout le monde pour la sortie de Beurk Limité, "nouvelle plateforme, on reprend les bases" donc jusque là, rien d'étonnant non plus. Et encore, par rapport à Beurk Limité, je trouve que ce Raging Blast s'en sort mieux, car sans apporter de réelles nouveautés (et ça on en est même pas encore sûr) il reste quand même dans la continuité de Meteor.
Donc comme Greg j'attends ce jeu et je le prendrai sûrement à sa sortie.
De toute façon, les DBZ n'ont jamais été connus pour leurs graphismes fracassants et ça n'a pourtant jamais arrêté personne, mais là PARCE QU'on est sur PS3 et 360, ça gueule dans tous les sens que c'est soit disant pas beau, pourtant sur PS2 y'avait déjà de quoi se plaindre quand on voyait les Naruto à côté.
Certes les graphismes ne cassent pas des briques (du moins les décors car les perso rox) mais c'est pas non plus horrible et quand j'en vois dire que c'est vide, je vois pas en quoi les arènes qu'on a vu (seulement 2...) sont plus vides que sur PS2.
Et de toute façon, dans DBZ (le manga/animé) on ne peut pas dire que les zones de combats soient de superbes jardins botaniques, il y a deux ou trois rochers, deux bouts d'arbres et basta donc de ce côté là c'est plutôt bien représenté.
Après pour les bugs de caméra que Greg a cité, je veux bien comprendre qu'on aie encore tous notre anus meurtrie à cause de Beurk Limité mais vous vous doutez bien que ces bugs ne seront pas présents dans le jeu complet (sauf le truc du lock qui sera supprimé et ça c'est très con je vous l'accorde) donc faut pas trop crié bouh ! au scandale pour tout et n'importe quoi

Et pour finir, sur le gameplay, comme ça a été répété des millier de fois par tout le monde pour la sortie de Beurk Limité, "nouvelle plateforme, on reprend les bases" donc jusque là, rien d'étonnant non plus. Et encore, par rapport à Beurk Limité, je trouve que ce Raging Blast s'en sort mieux, car sans apporter de réelles nouveautés (et ça on en est même pas encore sûr) il reste quand même dans la continuité de Meteor.
Donc comme Greg j'attends ce jeu et je le prendrai sûrement à sa sortie.