Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Comment tu peux dire que la durée de vie de Meteor est plus longue Gokuda ? On ne sait même pas ce qu'il va y avoir dans cet opus, jusqu'à présent on a vu quoi ? 8 personnages sur 80 annoncés (sans les transfos), 2 arènes sur 10, on n'a pas vu le Story Mode, on ne sait pas encore ce que va donner le mode on-line avec le mode Tenkaichi Budokai etc etc...

Parce que c'est clair que Meteor on s'y accroche un moment mais niveau Story Mode, dans le genre pourri on fait pas mieux... Du coup on peut pas dire que celui-là aura une durée de vie plus courte puisqu'on ne sait strictement rien sur ce jeu et qu'on a vu... ba que dalle.

Et dire que c'est Sparking ! HD je suis loin d'être d'accord, déjà niveau gameplay, on est trèèèèès loin de Saprking ! là, ensuite là on a les transfos in-game alors que dans Sparking ! non, même au niveau du nombre de personnages, si mes souvenir sont bons dans le premier Sparking ! on avait environ 90 personnages transfos incluses, là on a quasiment le même nombre sans les transfos, donc par rapport à Sparking ! ça fait quand même un paquet de différences.

Moi j'dis que ce jeu sera aussi amusant que ne l'était Meteor, j'en mettrai ma main à couper.

GOKUDA003 a écrit :Là tout de suite, on peut l'employer! Quand on nous ressert un truc qu'on connait déjà, qui est donc désuet depuis 3 ans...où l'on améliore quelques trucs niveau graphique pour marquer le coup et faire genre c'est tout nouveau. Co-mmer-cial!
Ba en même temps c'est DBZ là les gars, pas MGS hein, on le sait depuis le temps que c'est une pompe à fric donc j'ai envie de dire que ça sert à rien de faire l'étonné puisque c'est pas nouveau.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)