Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi coapin qu'ils feraient mieux de sortir un jeu tous les 2 ou 3 ans plutôt qu'un par an pas "finalisé".

Maintenant ce que je dis c'est que du premier Budokaï jusqu'au dernier des Sparking ! les décors ça n'a jamais vraiment cassé des briques et ne tirait pas avantage de tout le potentiel de la console (PS2) et personne ne s'en ai jamais vraiment plaint, là c'est le même schéma, c'est triste c'est clair mais pas étonnant j'ai envie de dire, ils ne se sont jamais vraiment forcés donc pourquoi le ferait-ils maintenant ? Ca a oujours été comme ça avec DBZ, faire le moins possible pour ramasser plus donc je comprends pas que là out le monde jouent les étonnés en fait.

Ce qu'il faudt c'est comme l'a dit Mangas je crois, c'est que la licence DBZ soit acquise par deux studios différents pour chaque consoles et là on aura du bon travail, tant que ça sera multi ça puera du cul.

Après pour Chô DBZ, perso il n'y a que les décos que je trouve très beaux, le reste c'est même pas digne des Budokaï selon moi, mais bon on ne peut pas comparer les arènes de Chô DBZ et des Sparking !.

Donc qu'on ai envie de gueuler à propos des décors je comprend tout à fait quand on connaît le potentiel des consoles actuelles, mais est-ce que descendre le jeu alors qu'on en a quasiment rien vu est une bonne chose ? Je sais pas trop perso
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)