Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Coup de coeur aussi pour Transformers 2, j'en ai pris plein la troche pendant 2h30! Icon_biggrin

Pour ce qui est de l'humour, j'étais "habitué" après avoir vu une dizaine de fois le premier, même si j'espérais qu'il y en ait moins dans celui-ci. Manque de pot lol. Clair que les 2 Autobots jumeaux sont assez lourds.

Mais c'est vrai je pense qu'il faut être assez fan de l'univers Transformers pour trouver ce film génial. C'est mon cas lol ^^.

[spoil]J'étais à la fois super heureux de voir que Jet Fire était présent, mais déçu qu'ils aient fait de lui un vieux robot bon pour la casse. Icon_sad

Par contre, avec l'histoire des 7 Prime, j'espérais voir apparaître à un moment donné Rodimus Prime, mais non. J'espère qu'il sera présent dans le 3ème, ainsi que Galvatron!

Et sinon je trouve Optimus toujours aussi terrible dans cet opus! D'ailleurs mon passage préféré du film c'est sans conteste le combat dans la forêt! Optimus VS Megatron, Starscream et Blackout! Même si Optimus meurt dans ce combat, il les aura bien savaté mdr![/spoil]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)