07-19-2009, 10:37 AM
GOKUDA003 a écrit :^Goku a écrit :Personne a remarquer que la voix de bejita etait vraiment bizarre dans l'épisode 14 ?? Avant qu'il ne défie goku avec son " Garlic Hô " plus précisément quand il s'énerve elle manque de punch je trouve :/ je viens de comparer avec l'original dans l'épisodes 31 /
J'ai matté l'épisode hier (avais la flemme de me tapper les 13, 14, 15) comme je me refais DBZ en entier en ce moment...
M'enfin c'est fait. Et c'est pas mal du tout. Et je n'ai rien remarqué à ce niveau. Ni au niveau du Kaiôken (qui est toujours parfait) contrairement à ce qu'un membre disait... Enfin je ne sais plus si c'était ici... toujours est-il que voilà.
Il y a juste 1 ou 2 échos qui sont foireux sinon. Mais ça c'est la faute au mec qui fait le montage. Comme je commence à être pointu sur le truc, ça m'a frappé, mais objectivement je ne sais pas si ça se remarque.
En faite goku ne ma pas choquer mais béjita un peu quand même enfin aprés je pense que je fait un peu de maniére pour rien sa reste du bon doublage, mais bon pour les musiques je vais pas rajouter une couche mais sa joue beaucoup avec les événements qui se produit , les actions etc ... :/