07-23-2009, 01:04 PM
Mangasmaniac a écrit :Animations ? Lol Holken faut pas abuser ^^. Animations ... Comment tu peux voir ça sur une image (fixe par définition).certains passage de l'intro sont présent dans le 1er trailer... donc oui je parlais bien d'animation, j'aime pas comme les perso bougent, c'était déjà le cas pour les précédent Sparking, que ce soit dans les intro ou in-game.
Citation :En même temps, il est très facile de retoucher des images avec Toshop pour les rendre plus belles, ça je le fais sans souci, faut voir si c'est aussi facile à faire dans un jeu, oui c'est un skin mais il y a toute la programmation etc .. Pour l'intégrer au jeu. Et puis, c'est fait avec le moteur du jeu.les retouche que j'ai faites sont possible dans le jeux, tu le sais bien, réduire le nez (oui j'y tiens !) ça serait facile, suffit de modifier le skin.
les blessures ont les aura pas dans le jeux vu la censure actuelle sur les jeux db et les couleurs aussi ils pourrait les modifier facilement.
j'ai rien modifier de fondamental sur l'image qui nécessiterais une refonte complète de leur moteur, faut pas exagérer.
c'est quand même dommage de voir qu'avec quelques petite retouches (contour plus épais, couleur plus contrasté...etc) ça rendrais mieux.
pour moi, laissé tel quel, le jeu est moche, j'ai des exigences plus élevé que vous voilà tout ^^