Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Fan-manga]DragonBall Multiverse
tba77 a écrit :On peut interpréter autrement, les dragon ball n'ont pas assez de pouvoir pour séparer Bejita et Goku déjà ils n'avaient pas assez de pouvoir pour battre les sayajin à l'époque.
Pour appuyer tes propos, je rappellerais surtout que Shenron était incapable de rendre N°17 et N°18 humains aussi.

Après, non, c'est pas très logique que Bra existe dans cet univers. Il y a probablement une chance sur un milliard pour que dans une situation si différente, les bons gènes soient sélectionnés pour qu'elle soit comme la Bra de l'univers principal. Même si Salagir dit que les deux Bra ont des gènes différents, il n'empêche que le hasard du brassage de ceux-ci a fait qu'elles se ressemblent trait pour trait. Mais bon, en même temps, les deux Bra ressemblent plus à Bulma qu'à Bejîta ou Bejitto. Mais même en tenant compte du fait que Bra ressemble plutôt à Bulma, n'empêche que c'est bizarre que les deux soient nées plus ou moins au même moment et que le hasard ait voulu que les gènes de Bulma aient la part belle dans les deux cas, alors que le contexte est assez différent.

Cela dit, malgré que j'aie bien pointé le problème de cette Bra quasi identique à la Bra de l'univers principal, je dois dire que dans le fond, cela ne me dérange pas plus que cela. XD
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)