Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
J'ai pas dis que ça en montre plus que ce qu'il y a réellement dans le jeu, juste que c'est monté habilement, ça suscite l'envie, et au final y'a toujours des déceptions. Ça s'applique surtout aux parties concernant les modes story, puisqu'à chaque fois on croit enfin avoir quelque chose à la hauteur de Budokai 1, mais non. Concernant le gameplay, ce qu'on nous montre dans les trailers est aussi très bien choisi même si c'est bien dans le jeu.

Donc oui je considère vraiment qu'une ou plusieurs vidéos de gameplay c'est plus révélateur qu'un joli trailer (même si on y apprend forcément des choses aussi! Icon_biggrin ).

Hatake a écrit :Moi je te dis pas que ça va être bien / pas bien niveau gameplay, mode de jeu ou graphisme, je te dis juste que dire que ça pu c'est atif. Après voilà.

On a quand même le droit de donner son avis sur ce qu'on voit, après tout les vidéos/images sont là pour ça, ou alors on se tait tous jusqu'à la sortie du jeu et le topic fera 2 pages. Y'a rien de hâtif à donner son avis ne serait-ce que sur les graphismes, faut arrêter de croire que Spike va faire un miracle à quelques mois de la sortie du jeu. Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)