Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Naruto narutimate Accel 3
Toranku a écrit :Bah de toute façon les Accel sont un peu à Naruto ce que les Budokai sont à Dragon Ball, et je trouve que la PSP s'y prête très bien. Bien sûr y'a encore la PS2 mais bon, la PSP se vend bien et c'est toujours bon pour sa ludothèque qui s'agrandi à mort en cette fin d'année! Et puis tu verras ta déception s'envolera avec l'annonce au TGS. Icon_biggrin
Ouais c'est clair mais bon j'aurai bien tâté ce Narutimate Accel 3 quand même, mais comme j'ai plus de PSP e que j'attends la PSP Go (enfin surtout ma femelle) je suis pas prêt d'y mettre les doigts dessus Icon_lol

Toranku a écrit :Ah ça c'est clair ils ont intérêt à inclure un mode online au prochain Narutimate Storm, ça serait une hérésie de toute façon si c'est pas le cas!
Ouais clair, si le online et les trophées ne sont pas présents, va y avoir de la sanction dans l'air.

Toranku a écrit :Pour la fessée tu pourras pas... Comme Kimimaro j'ai une technique héréditaire, "Cul Qui Pic No Jutsu"... A tes risques et périls. Icon_twisted
Hum intéressant comme technique héréditaire, seulement moi j'suis le cousin de wolverine, du coup les cul-qui-pique ça m'fait pas peur Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)