08-12-2009, 12:43 PM
Non pas de puissance mais je ressentais plus l'esprit et la rapidite d'un DBZ, et comme hatake dit ya quelques truc pas mal a reprendre de Legend comme par exemple le systeme de combat a plusieur olalaala j'imagine meme pas ce que sa pourrait donner en ligne magnifique, ce qui m'enerve c'est que toutes les idees qu'on a vous croyez que les developpeur ne les ont pas deja imaginer si nous petits internaute ont a toutes ces idees et eux pas qu'ils changent de travail faut arreter ils se foutent de notre gueul suffit de voir la difference entre un studio qui se donne de la peine comme cyber24 et qui produit un jeu de qualiter (naruto narutimate hero) a des studio qui veulent que du profit comme spike enfin en tous cas pour leur jeux dbz apres les autre jsais pas, le profit avant la qualiter et je vois qu'avec ce nouveau siecle c'est le mot d'ordre que se soit pour les jeux, les services, les habits, la bouffe TOUT et sa me fait plus que reelment chier.
ps: oui j'ai pris 10 fois plus de plaisir a jouer a shin budokai (rapidite, puissance, fidele a l'anime dans les enchainement des persos et des te3chniques special) qu'un budokai 3 (kamehameha qui donne un coup au lieu de ronger ladversaire comme c'est le cas dans shin budokai, jsais pa si vous voyez ce que je veu dire par la
) ou qu'un sparking ou les persos sont en carton et ont tous les meme mimiques, le truc qui ma souler c'est que quand j'ai vue shin budokai psp jme suis dit merde pk ne l'ont ils pas sortis sur console de salon avec un bon mode histoire..
ps: oui j'ai pris 10 fois plus de plaisir a jouer a shin budokai (rapidite, puissance, fidele a l'anime dans les enchainement des persos et des te3chniques special) qu'un budokai 3 (kamehameha qui donne un coup au lieu de ronger ladversaire comme c'est le cas dans shin budokai, jsais pa si vous voyez ce que je veu dire par la

A partir de maintenant, nos directions sont differentes.