08-16-2009, 10:46 PM
kogami a écrit :Thx Dbzprtjr![]()
Elles y sont pas tous mais j'ai déjà mieux que rien :)
ça j'ai pu le remarquer :/
Mais c'est tout ce que j'ai pu avoir, j'ai terminé le jeu en version JP 3 fois en mode dur et sans perdre la vie contre baby mais les autres n'apparaissaient pas :/
Edit : Pour B1, je viens de remarquer un truc ou deux, je crois que ça vient d'un bug ou je ne sais pas quoi. (peut être seulement dans la version que je possède à savoir version euro et je n'ai plus la jp pour tester)
Bon la forme Dai san Dankai de cell apparait belle et bien dans le menu capsule en appuyant sur la touche R2 (changement de capsule, puis choisir cell) elle a comme nom Forme parfaite surpuissant (ou un truc du genre)
Le problème c'est que cell reste toujours sous sa forme parfaite quoique je fasse et cela même après avoir activé la capsule qui doit normalement lui donner l'effet du gonflement. Pourtant j'ai essayé toutes les combinaisons/situations possibles lors des combats, duels, tournois ...
Mais j'ai remarqué une autre chose, lors du mode histoire (gohan explose) cell débute son combat sous sa forme parfaite comme capsule mais sous la forme dai san dankai en réalité. (donc il est sous une forme non activée)
Voilà mes remarques sur cette affaire