08-20-2009, 01:37 PM
LaRésistance a écrit :Berserk_92 a écrit :Perso , Broly SSJ 3 me dérange pas...dans budokai 2 , on nous a bien sorti des fusions bidon!!!! or personne a crier au scandale.
Tu dois plus te souvenir alors. Parce que je me souviens que j'étais le seul à défendre ces nouvelles fusions et autres absorptions quand Budokai 2 est sorti. Je te dis pas le bordel que ça avait causé !
"Ouin, ça respecte pas l'œuvre de Toriyama-sensei-sama-kun-san-shiro ! Mais où va le monde ?"
Où va le monde? Si personne ne ce plaint de ça, alors vraiment...Oui, où va le monde?
Où va le monde, quand on voit sortir des conneries de "fans" en rut devant de la sur-enchère de puissance et de connerie ouai....
Autant Yamhan est cohérent avec l'oeuvre originale. C'est un what-if...une originalité acceptable. Qui aurait très bien pu être observé dans le manga, chronologiquement c'est cohérent, techniquement aussi etc. Autant Broly Super Saiyajin 3 ça n'a rien à voir tant c'est n'importe quoi. C'est le Super Saiyajin légendaire. Sa forme est déjà unique à son statut, d'où qu'en plus, étant mort et bien comme il faut, il pourrait atteindre un stade que seuls des Saiyajin qui dépassent leurs limites en s'entraînent durement peuvent atteindre (Gokû)?!

100% N'importe quoi cette forme. Et comme ça a déjà été dit, on a jamais vu Bio Broly dans un jeu et on nous pond du gros nawak pour plaire aux kikoolol qui bavent devant les Gokû Super Saiyajin 5, et autres âneries...
Quand on est fan de DB, je pense que l'on s'attend à jouer à un jeu vidéo autour de...Bah DB (Ah!! Quelle surprise!!). Pas un jeu qui évoluerai vers du pseudo "fanservice" aux dépend du support original. o_O Surtout qu'il y a encore tellement d'éléments non traités dans l'univers de DB en jeu vidéo!! Après si on veut faire des jeux à part avec des Gokû ssj 10, Gohan ssj 125, moi je m'en fous. Libre à chacun de créer, d'acheter etc. C'est tout à fait normal. Mais inclure des incohérences totales et délires de fans pré-ado blasés dans un jeu sensé retranscrire le manga : NON.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->