Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
janemba a écrit :
LaRésistance a écrit :Dans le genre de trucs que j'aimerais bien voir : Nappa et Radditz SSJ, Gotenks adulte, etc...

ça veut dire que t'es quand même un peu fan de DBAF car logiquement certains perso n'ont pas la capacité de devenir à un plus haut niveau.
Je sais que c'est le principe de what if mais il faut quand même que ça est du sens.
Genre comme le film (je sais plus le nom) qui raconte la vie d'Hitler s'il avait été peintre (son 1er but), le film ne raconte pas sa vie s'il avait été gogo dancer ou je sais pas quelle histoire complètement inutile.

Après dans ce cas si on part dans de gros délires. Pourquoi Broly s'arrêterait au ssj3, pourquoi pas ssj4 ? C'est un what if donc il aurait pu avoir la queue qui aurait repoussé. Et en Oozaru, en Oozaru jaune...
Non mais c'est plus du DB après. Je suis totalement d'accord avec Gokuda.
Je suis même plus extrêmiste car à quoi sert Yamhan. Même s'ils peuvent arriver à fusionner... C'est quoi l'intérêt ? Pour battre Nappa ssj3 ?? Ils sont faibles donc même fusionnés ils battent pas les plus fort et les ennemis tels que Guldo sont battus sans fusion.
Pour un what if il faut de la cohérence. Sinon ils ont pas d'intérêts pour ma part...
Après chacun s'exite comme il veut.

Blah blah blah blah ! Ouin Ouin Ouin Ouin !

Tu as une drôle de définition du "what if" en tout cas. Il semblerait qu'un scénario alternatif pour toi ne doit différer en rien du scénario original...

En ce qui concerne Yamhan... C'est toi qui est faible !

Ca doit être difficile pour toi de jouer à un jeu vidéo DBZ de nos jours. Si tu vas en ligne et que tu prends Piccolo et que tu tombes sur un mec qui dirige Broly, tu fais comment ? Tu éteins la console ? "Ouin ! Même si je joue bien il n'y a aucun intérêt à ce que je batte Broly avec Piccolo car dans l'histoire c'est totalement impossible et ce match ne serait pas respectueux du scénario de Toriyama ! Ouin quel irrespect !" Continue à lire le manga et laisse les jeux vidéo de côté, tu seras bien plus heureux...

Tba77, en ce qui me concerne, je me pleins pas de la présence du mode histoire. C'est ce que je préfère en principe dans les jeux DBZ. L'hypothèse de refaire l'histoire de DBZ puis d'avoir des scénarios alternatifs à côté me réjouit grandement ! Et la différence entre un jeu Matrix et un jeu DBZ, c'est que des jeux Matrix on en a pas tous les ans !
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)