08-24-2009, 02:30 PM
LaRésistance a écrit :Bah tu sais pas que je suis très con ? Maintenant tu es au courant...
Et, entre nous, si ton premier post avait été mieux rédigé et formulé, peut-être que j'aurais compris que tu parlais du mode histoire et pas du jeu en général...
Non là tu déduisais des choses de mes dires nuance.
Je disais qu'il n'y avait pas de raison de créer des persos impossibles historiquement (car pas une question de choix d'un perso ou autre). Ce n'est pas une question de jouer en multi et de gagner avec un perso faible.
Je n'ai jamais insulté personne ici car il y a pas de raison. On est ici pour parler de nos passions rien de plus.
LaRésistance a écrit :Quant au "Tenshinhan Super Terrien n°10..." Franchement, tu pouvais pas chercher un peu mieux comme vanne ? Je pense que tu es arrivé à la limite de ce que tu pouvais avoir comme répartie
Ah oui c'est mieux ça... c'est sûr

LaRésistance a écrit :Blah blah blah blah ! Ouin Ouin Ouin Ouin !
En ce qui concerne Yamhan... C'est toi qui est faible !
LaRésistance a écrit :En l'occurrence, tu essayes juste de te faire mousser auprès des fans les plus hardcore (tu veux te faire accepter c'est ça ?)...
Bah tu savais pas que j'avais pas d'ami ? Je désespère tellement. Je suis obligé de me faire passer pour un fan d'akira mais en réalité je suis un mordu de DBAF. mais CHUT

C'est marrant il y a pas que les dires de Toriyama que tu interprètes. Psy ça te dit pas comme vocation ?
Désolé les modos et genki

oniruto a écrit :Et y me tarde toujours autant de mettre la main sur cet opus
Jaa !!
idem mais sans le "autant" avec ce nouveau perso...