Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Citation :un peu fumeuse ta comparaison avec un vilain pas totalement méchant, non ? Wink

Hum bref, "réaction de fan" ? Pour ton information, je suis beaucoup plus "fan" de Gokû que de Broly. Donc en suivant ta logique, je devrais être le premier à crier, par fanboïsme aiguë, qu'un Gokû Super Saiyan boosté à mort torcherai le cul de Broly en 2 temps 3 mouvements. Tu ne penses pas ? =)

Donc désolé mais non. On m'a introduit Broly comme le Super Saiyan légendaire, donc je l'interprète de la manière suivante : il torcherai aisément le cul d'un Gokû ou d'un Vegeta quelle que soit leur évolution, et pour la seule et unique raison précédemment citée. Et note que je suis également beaucoup plus "fan" de Vegeta que de Broly, juste que je m'en tiens au concept introduit à l'époque. Allez, ils vont sans doute nous faire une OAVAY expliquant que cette transformation résulte de son combat en enfer contre le titan Hacchihyakku

M'en branle je te parlais d'un méchant lambda qui perd, et on trouve souvent des arguments de merdes comme "c'est parce que c'est le méchant" la raison c'est qu'ils n'acceptent pas. Pour le coup du fanboy je te suit pas dans tes argument, c'est juste un constat maintenant si on vois autre chose dans les films vous vous démerdez :)
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)