Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Gokuhi a écrit :D'où l'auteur? Surement pas Akira Toriyama, puis lol quoi tout les sayajin on une puissance infini, ça va plus vite et sans entrainement chez brocoli c'est tout, il ce fait tané le cul par un ssj bousté, à oui et par un bébé ssj (goten) et par un Gohan tout rouillé (hypotétiquement Goku aussi)... Enfin bon vous avez raison Broli c'est le plus puissant ça ce voi! En plus il le dit alors ça doit surement être vrai... Icon_rolleyes Puis l'hypothétique niveau que broly aurait peu atteindre si il n'étais pas mort, je pense qu'au vu de sa capacité à controler que dal son énergie il aurait surement crever voir imploser mais ça c'est mon avis cool

ben oui l auteur Akira Toriyama qui d autre? c est pas lui qui fait que freezer flipe du SSL?

je comprend pas.. un personnage est introduit comme un fou de puissance c est pas une deduction, si il avait ete creer apres la periode ssj3, goku ssj3 n aurait rien pu faire, c est le principe meme de ce personnage

apres, sans lui trouver des excuses pourries, ds le filme 2 il sort quand meme d un sale etat, il sort tout juste de la glace il a rien du manger depuis des siecles il s est pris un vilain coup de poing ds le pexus lol enfin il est pas au mieu de sa forme quoi! mais ca c est que des deductions qu on peu contredire ( d ailleurs dans le genre deduction qu on peu contredire, je me demande si goten, gohan et trunks ne sont pas plus puissant que l etaient vegeta trunk et piccolo dans le premier combat contre broly )

enfin bref sinon ils l auraient appeler le super saiyen en colere, ou le super saiyen pas gentil, pas le super saiyen legendaire, celui qui vient tous les 1000 ans quoi...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)