08-25-2009, 10:45 AM
Citation :et qui s'auto-détruit tout seul à cause de sa force qui ne sait pas maitriser.
Ca, je ne comprend vraiment pas... Ou est-ce qu'il se détruit tout seul ? La seule chose qui le détruit, c'est la puissance de Gokû boostée par la Z-Team... Je ne vois pas pourquoi on lui trouve des excuses, s'il perd à la fin c'est tout simplement parce que Gokû a dépassé son niveau...
Et puis, franchement, dans les films, la plupart des Big Boss ne se font jamais malmené avant de perdre en un coup...C'est pas une caractéristique propre à Broly... Regardez Super C-13 par exemple, avant le Genkidama SSJ, c'est de la boucherie, tout le monde se fait explosé en 3 secondes chrono...
Alors certes Broly est le LSSJ, y'a pas de doute, mais :
Citation :je comprend pas.. un personnage est introduit comme un fou de puissance c est pas une deduction, si il avait ete creer apres la periode ssj3, goku ssj3 n aurait rien pu faire, c est le principe meme de ce personnage
Dire ça, je ne comprend pas non plus... Le fait est qu'il a été créé à la période Cell, et qu'il se fait battre par nos héros période Cell...
La seule base de puissance de Broly que l'on ait c'est qu'il est inférieur à Gokû SSJ époque Cell boosté par ses potes...
Donc, dire que que s'il était apparu dans la période Buu il aurait dégommer un SSJ3... C'est un raccourcit extrêmement facile, si Cell était apparu à la même période il aurait été d'une puissance inouïe aussi...
Si on se base sur les faits, ce que montre Broly dans chacune de ses apparitions ne dénote absolument pas un pouvoir capable de rivaliser avec un SSJ3...
Pour ne pas faire totalement dans le HS, de voir Broly SSJ3 dans un jeu vidéo officiel... Mouai, je trouve pas ça crédible pour un sou...
![[Image: sanstitre2am2.jpg]](http://img227.imageshack.us/img227/8360/sanstitre2am2.jpg)