Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Faut aussi se rappeler pendant toute la série c'était toujours du 4 (au moins) contre 1 ça n'a pas toujours été loyal pour moi frieza reste plus fort que goku Icon_lol

Tout les méchants ont été plus puissant que notre ami, pour vaincre buu je te rappelle qu'il a fallu le combattre avec touuuuus les combattants qu'on a connus et lui faire gouter des techniques de toute sorte pendant plusieurs semaines pour enfin créer une boule faite de toute l'énergie terrienne (oui goku est plus fort Icon_rolleyes ) ...

BejitaSama, pour broly, si dans le stade Lssj pouvait déjà presque tuer toute la team Z à quoi bon aller plus loin ? c'est ce qu'il faut mettre dans la tête, goku dans son combat contre majin bejita, il maitrisait déjà le ssj3 et pourtant il ne l'a pas utilisé et il rivalisait avec lui seulement sous le ssj2 par exemple.

Tout ça pour dire, si broly était tombé face à face à un buu ou un hatchyacku à moi le spectacle, il aura sorti toutes ses cartes, et oui s'il est venu à l'époque de buu il aura anéantit le ssj3 parce qu'il ira lui aussi plus loin.

Pour revenir au sujet, cette histoire de ssj3 sort de l'œuvre et mal trouvée, on a toujours fait en sorte de faire de broly le sayajin légendaire que goku ne l'est pas ... Dans son stade de supa sayajin il a la couleur des cheveux bleue puis verte, on lui a attribué un stade que les sayajins normaux ne peuvent pas atteindre etc ... Venir maintenant pour lui coller un stade ssj3 c'est limite accepté et ça fait de lui un sayajin normal.

Et puis j'entends toujours la phrase "entendre la voix des fans", on dirait que nos communautés ne font pas partie des fans Icon_confused il trouve où ces fans qui demandent de tel ajout ? (usa bien sûr) il y a encore des personnages qu'on attend depuis les budokais et qu'on demande à chaque sortie d'un jeu.

L'ajout de broly dans un jeu vidéo reste un choix purement commercial, ils peuvent oublier frieza mais jamais lui ...

Enfin je vais me répéter mais bon, ajouter de tel personnage sera amusant, mais une fois tous les personnages capables de combattre ajoutés ce qui laisse l'espace à inventer
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)