Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Gregnas a écrit :Bah justement apparemment ca serait encore comme dans Meteor (dans la demo du moins).

Mon poste étais plutôt pour rassurer ceux qui pensait qu'il n'y aurait plus les dégradations !
Ba d'après ce qu'on a pu voir dans les vidéos et images que tu as posé Greg, dans cet opus, il y a 2 "niveaux" de dégradations.

Le premier "niveau" sont de petites égratignures sur le visage et les vêtements une fois que la vie est passée en dessous d'un certains seuil que ça soit dû à des coups de poings/pieds ou à un Kame-Hame-Ha (on le voit d'ailleurs dans une vidéo d'un combat de Krilin contre je sais plus qui).

Et un second "niveau" de dégradation qui est les vêtement en lambeaux et de plus grosses blessures après une méchante ultimate.

Et le fait qu'il y aie 2 stades de dégradation n'est pas pour me déplaire puisque dans Meteor je m'étais déjà posé la question, c'est vrai dans DBZ même lorsqu'ils ne mettent que des coups de poings/pieds, au bout d'un moment il y a des égratignures, du coup c'est bien joué d'avoi intégré ça dans cet opus.

Dbzprtjr a écrit :Il apparait dans quel jeu broly ssj3 pour la première fois ? (je crois l'avoir vu dans un data carddass)
Bé ils vont apparaître en même temps dans les 2 jeux si j'ai bien tout compris.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 34 visiteur(s)