Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Gokuhi a écrit :Toi ho oui toi...

Je te fais jouir :shock:

Gokuhi a écrit :Pour vaincre Vegeta la stratégie c'est de multiplié sa puissance (kaïoken), ou de trouvé quelque chose de plus puissant (genkidama), pour battre freezer (devenir ssj), pour battre les cyborg (dai 2 dankai, puis dai 3 dankai), pour battre cell (ssj2), pour battre buu (fusion), tu saisis? La seule façon et stratégie qu'opère la z team tout au long de la série, c'est la recherche de puissance pure.

Merci de redire mot pour mot ce que je viens de dire. Sauf que Buu est vaincu par un genkidama. T'avais pas vu qu'il y avait une suite après ? Icon_confused
Et je vois pas ou t'as vu dans ces combats que gokû ou gohan dominaient. Ils ont gagné mais souvent ils étaient à jeu égal (un vainqueur de justesse ne signifie pas un rapport de puissance, il y a des aleas dans un combat et des choix peuvent faire pencher la balance. ex. Trunks qui détourne l'attention de broly ou vegeta de cell). Et je te rappel que le genkidama est une technique qui sert justement pour vaincre un plus fort que lui et il l'utilise justement contre tous ceux que tu as cité sauf cell et les cyborg...
Attention j'ai pas dit que Gokû ne devenait pas plus fort de saison en saison mais il surpasse que rarement les boss (je ne vois que Freeza dans dbz).

Majin Bejita a écrit :On les voit aussi dans un combat de Gokû VS Krilin, elles apparaissent sur Krilin à force qu'il prenne des tatanes dans la tronche.

Il me semblait l'avoir vu mais je n'osais y croire... Icon_biggrin
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 41 visiteur(s)