08-25-2009, 09:31 PM
Gokuhi a écrit :ça je le sais, mais alors complètement, mais les lois fondamental du clonage ne demeure apparemment, pas dans ce film de dragon ball, le fait est qu'à sa mort on parle de l'âme de Broli pas du bio, le fait est que Paikûhan à des problèmes et que l'aide de goku est la bienvenu voila., en plus Goku est sur de lui "rolala il a pas encore compris la leçon", ça veux dire ce que ça veux dire..;
Clonage ou pas, c'est juste les noms qui changent, ah j'ai oublié que c'est sortie ça fait 15 ans

Quand je dis que tu dois revoir le film : "le broly que vous avez devant vous est le résultat d'une mutation génétique dans ce laboratoire" surtout quand on voit le docteur entrain de travailler sur son ordinateur, alors bon c'est du clonage.
Et si on arrête ce débat, que se soit broly ou son clone biologique il reste le sayajin légendaire, qu'il ait habité le nouveau corps ou non. on peut toujours chercher des explications comme quoi le corps qu'il utilisait n'était pas son corps voilà.
Janemba a aussi rappelé un truc important dans la série, quand on meurt et on part en enfer, on scelle une grande partie de l'énergie du méchant il n'invente rien c'est dit plusieurs fois dans la série