08-25-2009, 10:36 PM
Dbzprtjr a écrit :De 1 essaye d'être moins agressif, on ne va pas déclencher une guerre pour un personnage manga![]()
De 2 tu veux quoi encore, tout le monde t'a expliqué de toute sorte ce n'est pas notre problème si tu ne comprends pas.
De 3 apprends à répondre sur tout un poste au lieu de prendre une seule phrase, tu as posé ton problème et on a répondu.
De 4 tout le monde = 3 personnes sans arguments qui ne prouvent tchi..
De 5 je t'ai quoté une fois et ça répondait à tout ton paragraphe qui, entre nous, nous apprend que dal
De 6 ta petite note pour Bejitasama m'a bien fait marrer j'aime ta façon d'un poste à l'autre de dire "oui va voir la période buu" et le post d'après "je me souviens pas enfait"

Citation :surtout qu y en a qui disent nimporte quoi.. c est dur de pas repondre ^^ mieu vaut arreter c est clair lol
Clair et net

Pour revenir au sujet vous croyez que Broli est plus fort que Gogeta ssj? Ba oui on le voi ce prendre une pêche dans l'intro de budokai3 sur ps2...
allé revenons au sujet principale : est ce que une nouvelle vidéo de ce tenkaishi sur ps3 va nous étonner? Arf non la question serait plutôt : à quand une vidéo ou des gens savent jouer?
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)