Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
J'interviens jamais dans les topics pour dire stop, mais sérieux la vous êtes vraiment relou!!!!! si vous avez envie de vous friter pour savoir qui c'est qui a la plus grosse, vous allez dans le topic de règlement ou vous créez un topic sur les âmes, corps et clonage.

Perso autant j'adore l'esprit d'échange qui a dans ce forum, le partage de l'info, la culture du manga etc...autant les débats (certes parfois intéressant) n'ont rien à faire dans cette partie du forum.

Personnellement, tout le monde est d'accord pour dire que Raging Blast a encore beaucoup à faire pour surprendre les joueurs, mais malgré un premier essai, le titre s'annonce moins catastrophique que burn limited.

Pour les gens qui critiquent le jeu en disant qu'il est bidon etc..., je leur conseille simplement de ne pas l'acheter et de passer votre chemin.

Faut être réaliste, si vous voulez des jeux comme Ninja Storm, il leur faudra encore quelques années de développement, mais rappelez vous que le développement sur Play 3 est vraiment complexe (parole de développeur) et que le fait que le jeu soit porté sur plusieurs plateforme cela ampute la qualité du travail.
Si ce jeu avait été simplement développé sur Xbox, on aurait un jeu largement plus beau et surtout beaucoup plus abouti mais on pénaliserait les joueurs de ps3. Si on avait fait l'inverse, le développement aurait pris du temps et le jeu serait peut être plus joli que sur xbox, mais serait exclusif a la ps3.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de blamer le jeu et ce dire que le prochain sera mieux.

Si vous voulez des idées pour que le prochain dbz sur next gen déchire, je peux en citer 30 en 10 secondes, mais on se fait tous du mal.
Ce qui était pas mal, c'était l'idée de produire un cahier contenant toutes les idées aboutis d'un projet et de donner ça afin que quelques idées soient reprises dans un futur jeu.
Je rappelle que si Tenkaichi existe, c'est parce que les fans ont créé ESF Earth Special Force.

PS : Perso je trouve l'artwork de Broly SSJ3 vraiment sublime.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)