Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
C'est tout de suite plus agréable de discuter sans des "tu me fais rire" ou "tu racontes n'importe quoi".

dr_raichi a écrit :Oui ta mémoire te fait défaut, il suffit de regarder la scène ou Bio Broly Géant sort de l'eau pour attaquer Goten.
Il sort un Kakarotto de l'angoisse, preuve à l'appui les JAC. Icon_wink

D'accord, je note (et merci, ça m'évite de le revoir).

Mais ça ne change rien au fait que ce Broly-là n'est qu'un clone de l'original, et pas l'original lui-même qui est déjà mort. Donc à mon avis, ils risquent d'avoir un double-problème en enfer si ce clone a bel et bien un ertsatz d'âme Icon_lol

Citation :Mais, pour moi, SSJL ne rime pas avec personnage imbattable ou surclassant tout le monde. C'est bien un monstre de puissance né avec une force bien au-delà des limites Saiyennes, qui progresse sans rien faire. Toutefois, au vu de ses prestations, affirmer qu'il a un potentiel de combat infini (ce qui est finalement le cas de tous les Saiyajins) et qu'il pourrait battre n'importe qui n'importe quand, je ne comprend pas.

Ah, c'est justement là où c'est tout le contraire me concernant. Pour moi SSL rime justement avec personnage imbattable et surclassant tout le monde, sinon cette légende n'aurait strictement aucun intérêt. Mais il est aussi dans la logique DBZienne de penser qu'en s'entrainant encore et toujours, nos héros puisse surclasser cette légende, même si dans ce cas particulier, je n'y crois pas.

Citation :Car au vu de ses prestations, se faire battre par un SSJ pré-Cell Game, dont même la Toei ignore la véritable puissance (puisque le film 8 a été créé avant de voir le véritable niveau de Gokû et Gohan après la sortie de la chambre de l'esprit et du temps) c'est pas si extraordinaire. On peut dire tout ce qu'on veut, au moment ou Gokû le frappe et le transperce de son poing, il a dépassé son niveau. D'ailleurs, j'ai remarqué un truc intéressant : au moment ou Gokû bloque son coup de poing et reçois l'énergie de Bejita, ses cheveux virent pendant un court instant au vert. Et à partir de ce moment là, les cheveux de Broly deviennent jaunes. J'y vois là comme un symbole, un passage de flambeau : Gokû dépasse le SSJL

Perso j'ai du mal à y voir autre chose que la sempiternelle morale et la fameuse excuse de merde "le gentil gagne toujours à la fin", mais j'admets que c'est une interprétation intéressante Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)