Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla sur Broly
Gokuhi a écrit :Entre extrapolation et déduction il y a un fossé, juste qu'à la fin lorsque biobroly meurt Broli fait comme par hasard des grabuges? Non on sait très bien ou l'ame était avant, bref en plus de ça tu dis des bêtises avec ton "textuellement" il parle aussi d'aller le recombattre va écouté le ton que prend Nozawa avant de dire ça...

Citation :Lol tu l'aimes bien ce mot "extrapoler" hein? Je crois que tu devrais vériffier au lieu de sortir à tout va les grand mots, Goku ne dis pas juste ça wink mais bien sur un ton serein et un peu dégouté "Broli n'a toujours pas compris la leçon", peu importe les variations de cette phrase Goku est dans tout les cas sur de lui.

Que veux tu que je te réponde ? Tu sembles te baser sur un fansub de bas-étage alors que moi je me base sur un produit officiel aux sous-titres réalisés par des traducteurs professionnels et fans de Dragon Ball Icon_rolleyes

Citation :Evidament comme tu le dis c'est uniquement ton avis, je me base sur des faits : à l'époque de ce film le ssj3 n'existe pas, il n'a pas été créé.

Ca me fait une belle jambe.

Citation :Peu importe shenron, la bio-technologie s'est le clonage du futur c'est tout... Il l'ont récucité en tout point (c'est dit plusieurs fois dans le film aussi) si on devait compter toute les incohérences des producteurs de l'anime et des films on en aurait pas fini, en plus je viens de voir, oui il dit kakarotto...

Je note que tu aimes bien balayer une argumentation par "peu importe" et "je m'en fous". Donc effectivement, pour te faire plaisir, on va dire que l'âme de Broly ressort de l'enfer comme par magie pour venir habiter le nouveau corps. C'est complètement logique, vive la bio-technologie, les Dragon Ball à la poubelle.

Citation :Non tu te trompes un truc de dingue, que ce soit, pour dragon ball, naruto, one piece, Bleach etc etc etc, l'auteur est souvent (pour ne pas dir toujours) sollicité pour créé le design du nouveau méchant du film . C'est tout.

Oh purée, tu m'en apprends une bonne Icon_lol Icon_rolleyes

Tu me permettras d'avoir des doutes concernant ce personnage en particulier, vu qu'il est issu d'une légende créer par l'auteur lui-même. Et pas de "C'était Gokû pour lui le SSL", c'est un fait caduque à cette époque là et Toriyama le savait très bien.

Citation :Voila ce qui faut retenir les gens :)

C'est une vérité absolue, en effet.

Citation :SSJL anime et manga = Goku

Non, t'as osé Icon_lol

Bien sûr, c'est pour ça que Vegeta, Trunks, Gohan, etc... se transforment eux-aussi par la suite.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)