08-26-2009, 03:31 PM
Citation :Que veux tu que je te réponde ? Tu sembles te baser sur un fansub de bas-étage alors que moi je me base sur un produit officiel aux sous-titres réalisés par des traducteurs professionnels et fans de Dragon Ball
La même, mot pour mot donne moi les sous titres de la fin du film stp...
Citation :Ca me fait une belle jambe.
Evidament t'en déduit rien toi...
Citation :Je note que tu aimes bien balayer une argumentation par "peu importe" et "je m'en fous". Donc effectivement, pour te faire plaisir, on va dire que l'âme de Broly ressort de l'enfer comme par magie pour venir habiter le nouveau corps. C'est complètement logique, vive la bio-technologie, les Dragon Ball à la poubelle.
Ok ok, c'est impossible, je suis d'accord mais il y a des fait qui sont la, un kakarotto prononcé, des scientifiques qui semblent aimer dire "résuciter" et suite à la mort du tas de boue Goku doit allé tanner Broli en enfer avec son acolyte...
Citation :Oh purée, tu m'en apprends une bonne Laughing Rolling Eyes
Tu me permettras d'avoir des doutes concernant ce personnage en particulier, vu qu'il est issu d'une légende créer par l'auteur lui-même. Et pas de "C'était Gokû pour lui le SSL", c'est un fait caduque à cette époque là et Toriyama le savait très bien.
Il a accepter comme tout les dérivé qui sont sorti autour, il a pas modifier son manga suite à ça, mais bon on dirait bien que tu crois vraiment que la toei aurait remanier la légende du ssjl pour changer carrément le manga... T'es drôle finalement.
Citation :C'est une vérité absolue, en effet.
Oui d'ailleurs la contre argumentation, c'est "non c'est parcequ'il est méchant qu'il perd", tu m'en verra désolé, mais c'est complètement puéril comme arguments. Il y en a un qui sait développer au moins (attention je parle pas de moi, mais encore moins de toi).
Citation :Non, t'as osé Laughing
Bien sûr, c'est pour ça que Vegeta, Trunks, Gohan, etc... se transforment eux-aussi par la suite.
Oui et tu sais quoi j'ose la maintenant tout de suite te dire : va lire le manga, un petit Goku vs Freezer pour t'aider à t"y retrouver

edit :
Citation :En fait, il est difficile de réellement estimer la force de Broly. On peut l'assimiler à la puissance d'un SSJ2 en plus violent, puisque ses actions sont irréfléchies. Gokû le bat à la fin du film 08, un Gokû plus mort que vif, qui reçoit le peu d'énergie qu'il reste de Piccolo, Trunks, Gohan et Vegeta. Vu la puissance dégagée à ce moment là, on peut comparer sa puissance comme étant supérieure à celle d'un SSJ2. Excepté qu'à cette époque le SSJ2 n'existe pas, donc Goku garde son aspect de SSJ.
Par la suite il existe, il ni a aucun moyen de comparaison de puissance à l'époque... J'avais débattu il y a des années sur le forum de salagir des centaines et des centaines de pages... Bon dieu je sens que ça va repartir ici...
Citation :encore une fois, c'est pas le plus fort qui gagne toujours.
Enfait si... C'est toujours un niveau de puissance au dessus de l'adversaire qui déterminera le vainqueur.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)